Confrérie des Arcanes Index du Forum

Narration de l'histoire de Dame Mïrza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi
Prêtre
Prêtre

Emploi: TDC/Couturière
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:47 (2007)    Sujet du message: Narration de l'histoire de Dame Mïrza Répondre en citant

Bonjour,

Voici déjà un moment que je suis avec vous, mais beaucoup parmi vous ne connaisse pas l'histoire qu'est la mienne....
Il est temps pour moi de vous la narrer.

*s'installe sur le canapé de la confrérie*

Je me nomme Dame Mïrza Elyanwë; je suis originaire de Lune-d'Argent.

Comme cela ce fait fréquement, mes parents ont eu un mariage arrangé. Je suis née de l'union, d'Actnord mon père mage de son état et de Léna Lywëline ma mère qui était prêtresse courtisane.

Ma mère m'enseigna l'art de la prêtrise et en secret l'art de la séduction..., Car bien sûr, mon père ne voulait plus entendre parler de ces choses-là et encore moins qu'on l'enseigna à sa fille. mais cela étant de tradition de mère en fille, elle le fit dans le plus grand secret.

A mes 14 ans, ma mère décéda en mettant au monde ma soeur Kuenee.
Mon père accablé par le chagrin se jeta corps et âme dans la bataille contre le fléau.
Ce fut donc moi qui eu en charge d'élever et d'éduquer ma soeur. Je lui transmit donc tout ce que ma mère m'avait enseigné.
Des années plus tard, mon père réaparut, mais les conséquences de la guerre avait fait de lui un être différent, au cour de ces année il avait contracté la fameuse peste, qui a fait de lui un réprouvé.
Pour ne pas que je poursuive certaine de mes activités, il se mit en quête de me trouver un mari, ...

La chose ne fut pas aisée, mais il trouva l'homme qui accepta de m'épouser, à croire que les femmes de notre famille sont contraintes à ne pas faire de mariage d'amour.ainsi mon mariage fut arrangé avec Mïrzø Elyanwë.
Depuis toutes ces années que nous sommes ensemble, nous combattons côte à côte et ce dans les
les endroits ou la menace se fait sentir.
Nous recueillons des enfants abandonnés et leurs enseignons à devenir des combattants fort et aguerris afin qu'ils puissent survivre dans ces temps difficiles.
Nous avons adoptés une enfant du nom de Maÿ , vous la connaissez maintenant, son caractere n'est plus un secret pour personne...mais ceci est une autre histoire.

Alors que j'étais de passage à Shattrah je fis la connaissance d'une personne qui se présenta à moi sous le nom de Gesserit.....
*se remémore leur première rencontre* .personne que tout le monde connais ici.
Elle me proposa de m'aider à parfaire mes connaissances en matière de prêtrise.
C'est ainsi, qu'elle devînt ma marraine et me fît entrer au sein de votre confrérie, qui maintenant est la mienne.

Combattre et vaincre l'ennemi à vos côtés.

Je pense que vous en savez suffisament...

*Le don de soi*
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation