Confrérie des Arcanes Index du Forum

Préparez la bière !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le Bar -> Première Table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaarl

Emploi: Baveur premier des Feerune Gumi

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:55 (2008)    Sujet du message: Préparez la bière ! Répondre en citant

*Entre dans le bar et parcours la salle des yeux*

*Apperçoit le Troll* Ah ! Je vous retrouve ! *Puis Thirion* Oh !

Et bien je vois que tu vas droit au but mon cher Thirion, directement au bar ! *Un sourire se dessine sur le peu de chair qu'il reste sur son visage*
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darwi

Emploi: voleuse
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:46 (2008)    Sujet du message: Préparez la bière ! Répondre en citant

*darwi discrete dans un cin savoir une bière, et observe tout cela; elle ne sais pas si elle est bienvenue et attends de voire les réactions; elle se rapproche de grenouille et commence a lui parler*
Rieno
Chevalier du Sang
Chevalier du Sang

Emploi: Mineur/Ingénieur
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Préparez la bière ! Répondre en citant

*écoute ce que lui raconte Darwi mais garde le silence, evitant son regard, l'air mal à l'aise*
darwi

Emploi: voleuse
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: Préparez la bière ! Répondre en citant

*voyant le réaction de rieno darwi lui demande, si elle peut savoir se quile bloque; lui qu'elle apprecie tant ; qu'elle est ouverte au dialogue ; mais qu'il faut qu'elle sache si elle doit partir. Puis elle se repose dans son coin, observe, sirote et réfléchie...*
Gaarl

Emploi: Baveur premier des Feerune Gumi

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:34 (2008)    Sujet du message: Préparez la bière ! Répondre en citant

*Attrapes une choppe sur le bar et sort un long tube de sa robe*

Je vous jure c'est pas facile de boire sans mâchoire inférieure...

*Tout en gardant l'autre choppe sous sa langue bleue pour épargner le plancher, pose le tube dans la deuxieme choppe et dirige l'autre extrémité vers le fond de sa gorge*

Aaaaah une bonne bière fraiche !

Mais... tiens, le troll a profité de ma soif pour partir ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Préparez la bière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le Bar -> Première Table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation