Confrérie des Arcanes Index du Forum

Rieno Tur-Anion, Chevalier du Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rieno
Chevalier du Sang
Chevalier du Sang

Emploi: Mineur/Ingénieur
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:10 (2007)    Sujet du message: Rieno Tur-Anion, Chevalier du Sang Répondre en citant

*entre apparemment d'humeur maussade, va s'assoire dans un coin et sort de quoi écrire*
*passe quelques secondes à réfléchir et commence à ecrire, les lettres ne sont pas régulières et il y a beaucoup de ratures :*

"Mon nom est Rieno Tur-Anion, fils de Fenrir et Eliae Tur-Anion. Ce qui suivra est une ébauche de biographie.
Je suis né à Lune d'Argent, où mon père a une bonne situation. Etant leur unique fils j'ai j'aivais la lourde resbonsabilité d'etre le meilleur en tout. Mais malgré les sermons et les sommations de mon vieu paternel, il est apparut que je n'étais pas vraiment apte à rester enfermé, encore moins de travailler en bureau.
J'ai donc suivi un entrainement de chevalier du sang, chose qui me convenait bien mieux. C'est en partie ce qui m'a valu d'être encore plus méprisé par mon père."

*l'écriture devient de moins en moins lisible et plus appuyée, le papier est parfois un peu déchiré par la plume*

"Ne pouvant plus rester chez moi je suis partis pour Orgrimmar. C'est en prenant le zeppelin de Fossoyeuse que je rencontrais un orc, une rencontre qui en engendra bien d'autres. Nous avons conversé et il m'a conseillé de m'engager dans une guilde qu'il connaissait. Comme je cherchais des compagnons je suivi son conseil. J'ai donc pris contact avec dame Gesserit et je suis entré dans la Confrérie des Arcanes. Mon parrain fut Haldebaran, bien que je ne le vis pas beaucoup.
C'est un peu embarassant de le dire mais la confrerie devint bientôt comme une nouvelle famille pour moi et sans elle je ne serais certainement pas là où je suis aujourd'hui.
C'est ici que j'ai rencontré les personnes auxquelles je tiens le plus à présent..."

*le reste de la page est blanche*
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation