Confrérie des Arcanes Index du Forum

HRP: Ancien forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> L'hôte -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teldorei
Chevalier du Sang
Chevalier du Sang

Emploi: Mineur - Forgeron

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:07 (2007)    Sujet du message: HRP: Ancien forum... Répondre en citant

Bonjour, existe-t-il un moyen pour moi ou pour les administrateurs de retourner sur l'ancien forum.

Je n'ai malheureusement pas conservé la dernière version de ma présentation que j'avais posté sur l'ancien foruym (j'en ai une, mais qui est plus ancienne, et qui ne correspond pas à la confrérie...) et j'aurais aimé pouvoir la récupérer, en espérant que ce soit possible, pour ne pas avoir à réadapter l'histoire que j'ai actuellement...

Si ce n'est pas possible pour moi, mais que ça l'est pour vous, pouvez vous me passer le contenu du message en message privé. Le topic s'appelait, "La quête de Teldorei", il me semble.

Merci d'avance. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirzø
Démoniste
Démoniste

Emploi: Couturier/Enchanteur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:43 (2007)    Sujet du message: HRP: Ancien forum... Répondre en citant

Salutations Teldorei .

Il n'y a pas de problèmes je t'envoi ça de suite !

Pour les autres personnes voulant récupré des Topics , c'est par ici =>
Ancien Forum
Teldorei
Chevalier du Sang
Chevalier du Sang

Emploi: Mineur - Forgeron

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: HRP: Ancien forum... Répondre en citant

Super ! Merci beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: HRP: Ancien forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> L'hôte -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation