Confrérie des Arcanes Index du Forum


Karazhan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> Donjon en Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirzø
Démoniste
Démoniste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 25
Emploi: Couturier/Enchanteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:50 (2007)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

La tour sombre nous attend pour les environs du 10 novembre soyez prêts ! Okay

Sommaire :

♥ Son histoire.
♦ Son déroulement.
♣ Son accès.
♠ Inscriptions.









♥ Son histoire:


Niché entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants, au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique, toute vie semble avoir quitté cette terre.

Mais il n'en fut pas toujours ainsi...

Medivh, le dernier gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan. Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et le protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers Medivh, Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux orcs de guerroyer contre les royaumes mortels d'Azeroth.

Tandis que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison du mage, il partit à l'assaut de la tour de Karazhan. Avec l'aide de Khagdar, le jeune apprenti de Medivh, Lothar s'engouffra dans Karazhan et mit fin aux souffrances de son ancien camarade. Ce jour marqua le début de la malédiction qui s'abattit sur la tour et la région avoisinante. Un sombre sortilège frappa le défilé de Deuillevent, ainsi que la région qui fut plus tard connue comme le bois de la Pénombre.

Dernièrement, des nobles de Sombre-comté s'aventurèrent dans le défilé de Deuillevent, projetant de découvrir le secret du mal qui s'était abattu sur cette région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre… mais n'en revinrent jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient désormais les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité dans le théâtre en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus dangereux rôdaient dans le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes entités démoniaques avaient répondu aux invocations du mage fou et se cachaient dans la tour sombre.


♦ Son déroulement :

Voici une petite vidéo qui montre les différents boss de karazhan dans l'ordre, il n'y sont pas tous :



♣ Comment y accéder ? :


Première étape : au pied de la tour

Votre périple débute sur place, directement. Il faut vous rendre au pied de Karazhan. La tour se trouve dans les Royaumes de l'Est d'Azeroth, dans le Défilé de Deuillevent, non loin des Marais du Chagrin.

Au pied de la tour en question, vous serez acceuilli par les Archimages de l'Oeil Pourpre, une faction des mages de Dalaran, qui cherchent de l'aide pour enquêter sur la tour. Ils vous demanderont en un premier temps de vous occuper des petits troubles autour de la tour. Il faudra donc aller tuer quelques fantômes dans le coin, afin de récupérer des Essences Fantômatiques. Il vous en faudra une bonne dizaine, méfiez vous, le drop est plutôt rare, et les fantômes en question sont carrement costauds. Si la quête est faisable en solo, je conseille selon votre classe d'ammener un ami, pour éviter de trop galérer. Tant que vous êtes dans le coin, il vous faudra aussi enregistrer les perturbations dans les points d'eau souterrains. Alors là il y a deux points d'eau à trouver : l'un des escaliers du village vous emmenera dans une grande cave, au fond de laquelle vous trouverez un puit, premier point d'eau. Le second escalier mène vers une grotte, avec un lac souterrain : deuxième point d'eau, le tour est joué.

A la recherche de la clé

Une fois que vous avez prouvé votre valeur et votre détermination à l'Oeil Pourpre, ils vont vous envoyer récupérer la clé. Là vous aurez rendez-vous avec l'Archimage Cédric, à Dalaran dans les Montagnes d'Alterac. Cédric se trouve sur le côté nord de la bulle de Dalaran, au bord du lac.



Cédric vous indiquera que la seule personne qui pourrait éventuellement savoir comment se procurer la clé, c'est l'ancien apprenti de Medivh : Kadghar. C'est quand même un sacré coup de bol que finalement il ne soit pas mort, mais bel et bien vivant à Shattrath Very Happy



En route pour Shattrath donc, où vous pourrez discuter de vos soucis avec Kadghar. Celui-ci, très prudent, a cassé la clé en trois pour cacher les morceaux en divers endroits de l'Outreterre, supposés sûrs, afin que personne ne puisse jamais mettre les peids dans Karazhan. En route pour le Labyrinthe des Ombres donc, où se trouve le remier fragment de la clé.

Les trois fragments de la clé

Pour trouver le premier fragment de la clé, il va falloir aller jusqu'au bout du Labyrinthe des Ombres d'Auchindoun. C'est une instance difficile, de niveau 70, choississez bien votre groupe. Une fois que vous serez venu à bout de Marmon, le boss final, ouvrez l'oeil! Le receptacle arcanique qui contient le fragment de la clé se trouve sur la gauche de la salle de Marmon. Ne l'oubliez pas ! Ramenez-le vite à Kadghar qui vous proposera d'aller chercher les deuxième et troisième morceaux.



Le second fragment se trouve dans le Caveau de la Vapeur, dans le Reservoir de Glissecroc. pas la peine de terminer l'instance, mais ouvrez l'oeil, ce fragment est un peu caché! Une fois que vous aurez à peu près nettoyé la première salle du Caveau, allez tout au fond jusqu'au point d'eau, accessible par une rampe. Plongez dans l'eau bouillonnante, et recherchez le receptacle au fond de l'eau! Gardez les yeux bien ouverts, il est pas évident à repérer! Et gardez également un oeil sur votre respiration Wink



Le troisième fragment de la clé se trouve dans l'Arcatraz du Donjon de la Tempête. Chevauchez votre fidèle monture volante, et rendez vous donc dans ce satellite du donjon. Une fois à l'intérieur, frayez vous un chemin au delà du premier boss des lieux. D'aileurs vu que celui-ci est bien sur le côté, si vous venez exclusivement pour la clé, vous pouvez même passer sans le tuer. C'est une bonne chose puisqu'il est loin d'être évident. Empruntez la rampe qui monte à l'étage dans la salle du premier boss, et dans la salle suivante, ouvrez l'oeil! Le receptacle de la clé se trouve juste sur votre droite! Félicitations, vous avez rassemblé tous les morceaux, vous pouvez à présent retourner voir ce bon Kadghar.



L'autorisation du Maître

Kadghar est impressionné! Mais bon, on est pas plus avancés. En effet, comme on pouvait s'y attendre pour la tour d'un Archimage, une simple clé ne vous avancera pas à grand chose. Il faut que Medivh lui même l'enchante afin qu'elle fonctionne. Mais Medivh est mort, ou disparu, selon les versions. Hop, pas de panique, les Dragons de Bronze sont là pour vous servir! Rendez-vous dans les Grottes du Temps de Tanaris, dans l'instance du Noir Marécage! Dans cette instance, vous pourrez revivre la toute première ouverture de la Porte des Ténèbres par... Medivh en personne, comme ça tombe bien! Filez-lui un coup de main (faites l'instance quoi), et une fois tout ça terminé, il ne pourra pas vous refuser ce service. Voilà, vous êtes maintenant en possession de la Clé du Maître, qui vous permettra d'entrer à Karazhan! Attention, les choses sérieuses commencent...


♠ Pour s'inscrire : http://confreriedesarcanes.leforum.eu/t38-Inscription-de-Karazhan.htm#p67
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> Donjon en Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation