Confrérie des Arcanes Index du Forum

La chute du Seigneur Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le Bar -> Première Table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arayod
Démoniste
Démoniste

Emploi: Démoniste

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: La chute du Seigneur Noir Répondre en citant

En arrivant dans la chambre d’Arayod, vous constatez qu’elle est en partie vide. Ses affaires usuelles, telles que ses robes d’apparat excentriques ou ses chemises à jabot, sont toujours à leur place, mais le matériel alchimique et les grimoires qui prenaient autrefois la moitié de la pièce ont disparus. Sur les murs, vous voyez des symboles ésotériques, apparemment dessinés avec du sang. Tout est sans dessus dessous…Quelque chose attire votre œil. Il s’agit d’un petit carnet relié de cuir. Vous vous souvenez avoir vu Arayod y griffonner des choses de temps à autre, en murmurant frénétiquement. Vous vous en saisissez, et commencez à le lire :

1er jour :
Le grimoire rapporté de mon expédition à Uldaman contient des choses fascinantes. Il a, semble-t-il été rédigé par un ermite fou qui vivait à Tanaris il y a des milliers d’années. Je peine à l’étudier en raison de la complexité du langage ancien dans lequel il est rédigé, mais j’avance un peu chaque jour. D’après ce que j’ai réussi à traduire, il traite d’anciennes entités vivant entre les mondes, et qui n’auraient aucun rapport avec la Légion Ardente. Tout ce la m’intrigue au plus haut point. J’ai encore besoin de temps pour déchiffrer la suite. Et cela n’est pas facile avec ce chaman troll de la chambre d’a côté qui fait un boucan infernal.

5ème jour :
Fascinant ! J’ai bien avancé dans la traduction et les choses que je découvre sont extraordinaires, bien que difficiles à concevoir. Des entités puissantes auraient arpenté Azeroth bien avant les elfes, bien avant toute autre forme de vie. Ces entités seraient totalement dégagées des règles qui régissent les mondes que nous connaissons. Je trépigne d’impatience ! Il faut que j’avance dans la traduction. Azjin continue son boucan, il faut que j’en parle à Gesserit ou Mooncâll un de s ces jours, pour changer de chambre. Lliam ou Rieno me semblent être des voisins plus calmes…Et puis ce chat qui ne cesse de venir à ma fenêtre, soir après soir, depuis quelques jours. Je le chasse, mais il revient sans cesse…

11ème jour :
Ca se précise. Des noms apparaissent ici et là. L’auteur semble vraiment perturbé, il est de plus en plus dur à lire. Ces entités semblent se nommer les Grands Anciens. Ils seraient vénérés dans bien des mondes, et accorderaient puissances et connaissances à leurs adeptes. Yog- Sothoth, Cthulhu ou encore Shub-Niggurath sont des noms qui reviennent souvent, mais je n’ai pas encore réussi à bien les distinguer. Je continue mes recherches. Il faudrait que je me repose un peu, mais je n’arrive pas à abandonner ce grimoire. Toujours ce maudit chat à ma fenêtre…

15ème jour :
Je suis exténué ! Je dors de moins en moins, et je fais des rêves étranges. Je vois des mondes inconnus, des créatures sordides qui psalmodient…Il faut que je fasse une pause dans l’étude de ce grimoire, mais il occupe toutes mes pensées. Et ce chat qui est toujours là. Il m’espionne je le sait maintenant, il me regarde…J’en suis sûr !

22ème jour :
Mes rêves continuent. Je fais toujours les mêmes. Je suis si fatigué. J’ai tué le chat, je l’ai fait brûlé par les feux infernaux. Au moins un soucis en moins. Personne ne m’a vu le tuer, et c’est tant mieux. Bon débarras !

23ème jour :
Le chat est revenu ! J’étais sûr de l’avoir touché de magie et de l’avoir vu brûler, mais il est là. Toujours ces créatures grotesques qui me parlent en rêve. Je commence à comprendre ce qu’elles me disent, mais sans saisir le sens global. Je crois qu’elles m’appellent, qu’elles m’invitent…

Le style devient confus, ainsi que l’écriture, qui se détériore de pages en pages

30ème jour :
Yog-Sothoth est la clé, Yog-Sothoth est la porte ! Je comprends à présent la langue du temps !

32ème jour :
Ils savent ! Les autres, ils savent. Ils veulent me tuer, car j’en sais trop. Mais ils ne m’auront pas ! Je vois dans leurs yeux la haine, ils veulent m’empêcher de faire venir mes Maîtres ! Surtout Gesserit ! Avec ses pouvoirs, elle rentre dans ma tête ! Elle sait !

33ème jour :
Louée soit Shub Niggurath, la Chèvre Noire aux Mille Chevreaux. Grâce à elle je connais les vérités de l’univers ! Loué aussi Yog-Sothoth, le Tout en Un et le Un en Tout !

34ème jour :
Je suis Leur serviteur, il convient à moi de Les faire venir en Azeroth. C’est devenu trop dangereux ici, tout le monde me regarde de travers. Je ne suis plus en sécurité. Si je veux organiser Leur retour, il me faut un endroit sûr. Le chat me fait signe de le suivre. Il est Leur envoyé, j’en suis sûr. Je partirais demain dans la nuit

35ème jour :
Le Rôdeur est sur le seuil ! Yog-Sothoth est la clé, et Yog-Sothoth est la porte ! Ils vont venir ! Gloire à Eux ! Ia Ia Cthulhu Ftaghn ! Ia Ia Cthulhu Ftaghn !

La fin du carnet est incompréhensible…

(hrp : Voilà, je m’en vais vers de nouvelles aventures. Après quelques mois de jeu, je commence à m’ennuyer un peu dans ce jeu. Je vais donc essayer de retrouver un peu d’intérêt à tout ça en fondant moi-même un guilde. Je ne sais pas ce que cela va donner, j’arrêterais peut être Wow ou si je continue, je reviendrais à la Confrérie. De toutes les guildes que j’ai fréquentées, ce fût la plus sympathique, avec les Hurleurs Chanteguerre. Merci à tous, et plus particulièrement Gesserit/Saîgneur, Mooncâll/Lliam, Azjin, Rieno et feu Azshura pour tous ces bons moments. La guilde que je veux fonder étant rp, et le cercle du rp à wow étant restreint, j’éspère tous vous revoir bientôt ! Continuez à faire de la Confrérie des Arcanes un lieu si agréable ! )
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: La chute du Seigneur Noir Répondre en citant

( HRP : Azjïn = Azshura ptit gars ^_< )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: La chute du Seigneur Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le Bar -> Première Table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation