Confrérie des Arcanes Index du Forum

Futur rapprochement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mooncâll
Chasseur
Chasseur

Emploi: rodeur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:05 (2007)    Sujet du message: Futur rapprochement Répondre en citant

J'ai eu le privilège de participer a un échange très constructif entre notre guilde et un reprouvé du nom de volkard

A été évoqué un futur rapprochement entre la confrérie et leur guide

Cela me semble être une fort bonne idée, ayant moi même eu l'honneur de combattre en compagnie de ces vaillants combattants

Je la laisse la suite à l'attention de notre guide qui pourra en dire plus avant que chacun puisse se laisser aller a tout commentaires

Cordialement

Mooncâll  
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Futur rapprochement Répondre en citant

*grave a l'ongle sous le message*
J'aime pas les reprouvés ! y'a rien a manger d'ssus et emme si on l'tente n'est malade 4 jours entiers apres !
Prêtre
Prêtre

Emploi: TDC/Couturière
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: Futur rapprochement Répondre en citant

Un rapprochement avec *déglutit , n'arrive à pronocer ce nom* Volkkk....

*Le don de soi*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Futur rapprochement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation