Confrérie des Arcanes Index du Forum

Une anonce importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:32 (2007)    Sujet du message: Une anonce importante ! Répondre en citant

Consoeures, Confréres.
La confrérie des arcanes, lentement, a connut un essort depuis sa formation.
Nous nous sommes fortifiés, nous avons accueuillit chaque races de la horde avec honneur et respect.
Renforcant nos liens, nous nous sommes montrés digne des hurlaciers.
Avons participé a la troisieme guerre, et avons savouré la victoire !

Mais malgrés ce debut de renomé, malgrés tout ceci, nous restons trop peu nombreux ...

Les ombres de la mort sont pret à immaginer la réunion de nos deux factions.
Ils sont tout comme nous fervant combatants, Fierement hostils a l'alliance,
mais aussi aux autre enemis de la horde.
La seule grande differance entre eux et nous, c'est leur absence de sens de l'honneur.

Je vous demande a tous d'exprimer votre pensée.
Que vous soyez pour ou contre la fusion des guildes...
Que chaque argument pertinants soit ecrit a la suite de ce message !

Recevez ma bénédiction.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:22 (2007)    Sujet du message: Une anonce importante ! Répondre en citant

*grave dans le bois a l'aide de son ongle les mots suivants"

Bah heureus'ment qu'vous avez ouverts vos portes aux aut' races sinon s'riez pas dans l'merde la !

(j'aime pas trop les fusions de guidlesm oi ,j'en ai jamais connues de bonnes ... il y aura trop de monde donc impossible de connaitre tout le monde et donc difficile de continuer notre petit RP propres a chacun ... c'est bien sur MON point de vue ,je reste ouvert aussi aux autres versions ^_<)

*ecrit avec du sang le mot*
Taaaaaz Dingo

(PS : je viens de voir qu'on m'a mis "chasseur" euuuh ...j'ai rien contre les lapins et les ptit oiseaux mwa!!! j'suis serviteur des esprits mwa! ><)
Chasseur
Chasseur

Emploi: Travail du Cuir Draconique
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:27 (2007)    Sujet du message: Une anonce importante ! Répondre en citant

je suis désolée de me positionner contre une telle occasion, mais l'honneur est pour moi une notion de premiere importance, je ne peux donc que me prononcer contre cette idée...
Kael Anowen

Emploi: Garde

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: Une anonce importante ! Répondre en citant

Avec tout le respect que je dois a mes supperieurs, puisqu'on me le demande, je tient a confirmer la parole de Ramis !
L'honneur est la premiere chose qui nous rassemble, pourrons nous vraiment en faire le sacrifice ?

( HRP : Ramis, c'est pas parce que gesserit demande qu'elle est pour ^^ Reigner c'est obeir, je propose mon choix n'est pas pour moi mais pour la guilde , voila pourquoi je demande des arguments pas seulement des avis )

Emploi: Account Manager
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Une anonce importante ! Répondre en citant

Bonjour,

euh, z'avez un palatank qui frappe à la porte depuis 3 semaines...saisissez l'occasion et essayer de vous renforcer et de conserver votre indépendance.
Bon courage

Than
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Une anonce importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation