Confrérie des Arcanes Index du Forum

Hurlacier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grabuge

Emploi: Rugisseur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:35 (2007)    Sujet du message: Hurlacier Répondre en citant

Lok'tar amis de la Confrérie des Arcanes.

Je suis Grabuge Chanteguerre, et je profite de vos nouveaux locaux pour faire un rappel di-plo-ma-tique *articule consciencieusement ce mot*

Sachez que vous disposez tous d'un sceau qui vous permet de communiquer avec notre réseau d'alliance, Hurlacier. (en jeu : /join hurlacier)

Vous pourrez ainsi discuter avec les Clans amis suivant :

Les Hurleurs Chanteguerre
La Bonne Potence
L'étoile de Xoroth
Eden

Vous trouverez plus détails dans le grand livre Chanteguerre

Au plaisir de trancher dans le lard de la vermine Alliesque à vos côté, puissent vos armes ne jamais connaitre l'ennui!

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:24 (2007)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

*remercie Grabuge*

Et je vous demande confrére d'y etre presents, de repondre a l'appel de nos alliés et de brandir haut nos valeures !
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:17 (2007)    Sujet du message: Hurlacier Répondre en citant

J'vais ptet enfin trouver une jeuneet jolie ptit trollesse a mon gout !

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: Hurlacier Répondre en citant

Tu veux tenter l'coup avec Seajin?

Part en hurlant de rire
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:10 (2007)    Sujet du message: Hurlacier Répondre en citant

*se change ne loup et cours apres l'orc*

Hey hey! s'qui caaaa ?

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:24 (2008)    Sujet du message: Hurlacier Répondre en citant

Lok'tar!

Je viens ici vous informer que j'ai reçu une proposition de coopération militaire de la part de l'armée régulière de Lune d'argent, Shari Adune.

Vous savez en quelle estime je tiens les elfes en règles générale, certains braves exceptés. J'ai néanmoins pu les voir participer à un assaut sur leurs cousins elfe de la nuit, et à défaut de style, ils semblent avoir assimilé les bases des techniques martiales.

Etant donné qu'il nous faudra un point de chute au nord d'Azeroth pour préparer une expédition vers le Norfendre, j'ai décidé de les inviter à rejoindre notre alliance d'Hurlacier. Ceci n'est pas encore effectif, c'est pour quoi je vous demande votre accord.

Que les esprits vous guident.

HRP :

Shari Arune est une petite guilde RP composé principalement d'elfes de sang. De leur propre aveux il viennent de se lancer dans le RP. Cependant, ils ont su se rassembler pour une sceance du jeu chez les Hurleurs qui fut fort sympatique. Voila pourquoi je les invite à nous rejoindre, sous réserve de votre accord et ceux de nos autre alliés.
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: C'est un honneur ! Répondre en citant

Grabuge, vous savez aussi ce que nous pensons des primitifs, mais vous n'en etes pas.
C'est pourquoi je vous fait cofiance, s'ils sont aptes a defendre nos valeurs communes, alors ils seront les bienvenus.
Voulez vous qu'un reunion soit prevue ? Avez vous besoin d'une aide ?

Hrp : Excuse le retard je m'etait prix les vacances pour voyager, du coup je vient juste de retoucher a wow et au forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Hurlacier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation