Confrérie des Arcanes Index du Forum

Conditions pour tryompher de la toure sombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> Donjon en Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:35 (2007)    Sujet du message: Conditions pour tryompher de la toure sombre. Répondre en citant

La confrérie des arcanes manque cruelement de confréres.
 Tryompher de Karazhan ne sera possible que si nous nous mettons tous en action !

- Nous devrons etres inscrits pour que nos alliés repondent a un veritable appel !

- Nous devons aider, chose deja maintes foi dite nos fileuls ou les fileuls de nos fréres et aussi nos fréres et soeur de sang.

- Nous devrons avoir des composant et un equipement necessaire.

L'entraide est notre seul espoir ! mais inutil d'esperer ! nous devons agir ! renforcer nos liens avec nos aliés
 ( pour que les guilde rp ne soient pas betement dispercée et impuissantes ! )

Vous devrez aussi, chacun donner les jours favorables chaque semaine et les jours defavorables.

Je ne pourrais organiser les raid tout seul notre reussite passe par un travaille colectif ! je doit vous faire confiance,
 nous devons nous faire confiance soyons en digne ! Soyons tous actif pour que chaques raid ai tout les moyens de reussir.

Une bonne composition, et des combattant prets et aguerits. Que chacun motive d'autre combatants a rejoindre notre combat !

Recevez ma bénédiction.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> Donjon en Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation