Confrérie des Arcanes Index du Forum

Gesserit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Gesserit. Répondre en citant

Bien ... il est peut être temps pour moi de sortir du flou mes amis sur ma personne et mon ordre.
Avant tout être prêtre à un sens que l on a tendance a oublier : Prêcher !
Je sais tout de suite que certains confrères me voient les bras croisés ou invoquant le ciel ...
Non rien de tout ça ! Je ne me lamente pas au prés de dieux. De toute façon ils ont autre chose à faire qu entendre les demande et les reproches de quelqu’un !
Et puis je ne repose pas sur les doutes !
Prêcher c'est avant tout offrir a mon peuple la parole de la guerre et de la sagesse... bénir les combattants, honorer les morts et encourager les vivants !
Offrir puissance et honneur, sortir du drame qu à subit notre peuple ! Et trouver l'empereur des empereur ... celui qui saura offrir a notre races une hauteur jamais égalée!
Sachez qu en tant qu impératrice je n'impose pas mes fins mais je me doit d'être un minimum compréhensible.

Soit la prêche comme le langage de la vie ... celui qui rend signifiant nos actes et nos sacrifices.

Mon ordre ... nous sommes une communauté de soeurs ayant un but un passé et un futur commun ...
trouver l empereur des empereurs !
Nous avons des rites étranges nous faisant passé pour des sorcières... Nous ingérons des cristaux arcaniques qui nous offrent des vision sur notre futur et notre passé.
Mais ces cristaux sont une drogue qui très vite cèle notre destin. Soit nous continuons d’ingère ces cristaux et devenons clairvoyantes, aux sens et a l'esprit aiguisé;
ou ; nous mourrons dans d atroces souffrance. Mais c'est un choix que nous avons fait consciemment.
Notre peuple doit être conduit a sa gloire et toute armes se doit d'être utilisée!

Je souhaite : a long terme envahir nombre de villes ennemies, les affaiblir, faire couler le sang des traîtres jusqu'a ne plus reconnaître l'herbe du sable.
Du sang fertilisant le sol qui fut trop longtemps corrompu pars d’immondes pactes et traîtrises!
Au diable les traité de non agression ! Les elfes de sang sont capables de faire tomber n importe quelle montagne ! Même si une mine gigantesque est bâtit en dessous !
Ma parole est celle du triomphe ! Ma voie et celle de l action ! Ma vocation et de faire de la vengeance notre victoire.
Mais ne vous inquiétez pas je sais aussi prendre tout le bon temps nécessaire pour motiver l'âme à la guerre.
Recevez ma bénédiction !

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation