Confrérie des Arcanes Index du Forum

Kael Anowen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael Anowen

Emploi: Garde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Kael Anowen Répondre en citant

J'ecris ces queleques mots pour vous dire que la confrérie des arcanes m intérresse.

Bonjours a vous conféres , je suis un réscapé d'une famille meurtrie et hummilliée pars notre chutes. j'ai sans cesse lutter pour contenir ma soif de magie !
Se qui ne fut pas le cas de ma famille. Ils sont morts a présent pars la main des sin'dorei. Et mon frére est mort de ma propre main.
Je n'en suis pas fiérs mais c'etait nécessaire, c'etait lui ou moi. Sans cesse il avalait des fragment arcanites et sa soif devint telle qu'il en fut dément!

Perdut a millieu de nul pars j'ai èré dans les ruines de lune argent... déserité ! Horriblement déserité ! mais un amis élmilguoan m'a trouvé parmis les ruines et a vus que seul au millieu de ces dément , j'avais encore toute ma tête et ma lame n'hésitait pas a trancher ce qui devait l'etre!

J'ai recus mille coup et ai survecut..derriere mon bouclier peut de creatures arrivent a me faire tomber. peut de gents peuvent le dire aussi bien que moi !
La vengeance m'as ofert la force de me relever des cendre de lune argent et de porter bien haut l'étendar de notre peuple !

élmilgouan sera a toujours mon debiteur ! Et pour moi faire partit de cette confrérie est encore plus glorieux ! Une confrérie d'elfes de sang !
Je suis fiere d'apartenir a la horde, mais mon peuple passe avant tout ... j'espere que vous m'acoeuillerez,au sein de cette confrérie ...
et espere vous satisfaire amplement!

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation