Confrérie des Arcanes Index du Forum

Kendra, une Sin'doreï comme les autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kendra

Emploi: Magicienne
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:10 (2007)    Sujet du message: Kendra, une Sin'doreï comme les autres ! Répondre en citant

*Kendra arrive dans les Bureaux de la Confrérie et regarde le plan que lui a donné Gesserit*

"-Ah voila l'endroit que je cherche, c'est ici que Madame Gesserit m'a dit de déposer un parchemin !"

*La jeune elfe pris une feuille de parchemin et commenca a écrire*

Anaria'Shola membres de la Confrérie !

Je me présente Kendrâ, Magicienne de mon état et peut être future enchanteuse et couturière a mes heure perdue!

je viens chez vous car vous êtes majoritairement Sin'doreï et bien que je n'est rien contre nos amis Orcs, Trolls et Taurens, j'ai une préférence d'être entourée d'Elfe ! Nous sommes trop différent de ces derniers pour que nous pactissions complètement avec eux.

Kendrâ

*L'elfette réfléchit un moment puis se rendit compte qu'elle révasser ...*

"-Bon, je sais pas quoi dire de plus moi ! Je le laisser comme sa, puis je vérai leurs réponse"

*Kendrâ pris le parchemin le signa et le mit a un endroit visible. Puis elle remis a leur place la plume et l'encre puis parti*
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: Kendra, une Sin'doreï comme les autres ! Répondre en citant

*grave dans la table sur laquelle est posée la lettre avec son ongle les mots suivants*
Zan'za l'elfe! on s'est d'ja rencontré et j'suis sur qu'on va bien s'amuser!
surtout qu'comme on a pu d'place t'dors dans l'meme chambre qu'mwa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Kendra, une Sin'doreï comme les autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation