Confrérie des Arcanes Index du Forum

Feerune gumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaarl

Emploi: Baveur premier des Feerune Gumi

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: Feerune gumi Répondre en citant

*Trois coups secs résonnent à la porte*

Pas de réponse

*Trois nouveau coups se font entendre, la poignée tourne et une main décharnée apparait*

*Un réprouvé fait son apparition accompagné d'une odeur de souffre, mais son compagnon reste non visible*

*Une voix ne provenant pas de sa bouche a la mâchoire manquante résonne dans votre tête*

Morne journée chers membres de la Confrérie, Mïrza nous a laissé un mot en nous informant que l'on pourrait vous trouver ici.

Je viens donc nous présenter comme il se doit.

Je suis Gaarl, chef de la guilde des Feerune Gumi, certains d'entre vous connaissent quelques uns de nos membres, Thirion, Queltaniel, Mooah seront peut être des noms qui vous rappelleront quelque chose.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant des précédentes réunions que notre guilde a eu avec l'alliance, nous sommes en pourparlers pour une intégration de l'alliance.

*ravale un filet de bave qui menaçait le plancher*

Si vous avez des questions je suis à votre disposition, nous sommes en train d'élire des Officiers qui serviront de porte parole car ma présence est plus que limitée en raison des nombreuses réunions de démonistes... *s'arrète* j'en ai bien trop dit...
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi
Prêtre
Prêtre

Emploi: TDC/Couturière
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: Feerune gumi Répondre en citant

*regarde gaarl  en souriant*

bienvenu dans notre confrérie.. *se détourne en voyant la bave dégoulinée*

Je fais appeler notre Guide qui je pense sera enchanté de voir que vous avez trouvé le chemin.

* se dis en regardant gaarl "qu'en je pense que mon pére est ainsi"... je ne pourrai jamais m'y habituer*

*Le don de soi*
Az
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Feerune gumi Répondre en citant

*surgis derriere le Reprouvé et lui tend une cote* Ahem ... j'viens d'awwive et suw l'woute j'ai twouvé ca ,j'me suis dit qu'ca d'vait etwe a twa huk huk !

Enchatné j'suis Azjin ,M'zelle Miwza s'occupe d'tout alows suis mwa j'te montwe l'gwand salon ,t'va attendwe la bas *part dans le long corridor de sa demarche D'UNE ELEGANCE EXTREME*

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 06:44 (2008)    Sujet du message: Feerune gumi Répondre en citant

*Raccroche la cote tendue par le troll*

Oh merci, cette manie de semer des ptits bouts de moi me perdra un jour !

*Salue l'elfe de sang puis suit le Troll jusqu'au grand salon*
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: dans le salon Répondre en citant

*Gesserit entre en entantdant le Grabuge*

Anaria'shola réprouvé. Soyez le bienvenus, si toute fois vous ne semez pas votre salive sur nos mosaiques et nos tapis.

*Sourit d'un air concilliant*

Puis je vous aider ? et avez vous rencontré Grabuge ?

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:06 (2008)    Sujet du message: Feerune gumi Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu ce plaisir malheureusement, mais Thirion un de nos officiers l'a déjà rencontré lors d'une précédente réunion.

(je suis là en principe : http://confreriedesarcanes.leforum.eu/t22-Preparez-la-biere.htm?start=15#p1…
Az
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: Feerune gumi Répondre en citant

*pose un tonnelet vide sous la bouche du reprouvé et s'en va*

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:49 (2008)    Sujet du message: Feerune gumi Répondre en citant

Oh, merci de cette attention l'ami

*ramasse le tonnelet et le tiens bien sous sa langue bleu dégoulinante*

Il faudra que je fasse attention à ne pas laisser trainer la choppe après...
Gaarl

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Feerune gumi Répondre en citant

[HRP]Notre guilde est semi-RP, j'avais prévenu au moment de notre adhésion, certains chez nous ont plus ou moins de mal a etre RP mais ils fournissaient le maximum d'effort pour le rester. Nous avons des personnages avec un BG, qui participent de manière RP aux events RP de guilde mais qui restent HRP sur le ccguilde (nous avons un ccRP) en dehors de ça car nous sommes avant tout un gros groupe d'amis IRL.

Je vais donc rompre l'alliance ce soir pour des raisons de divergence de point de vue de joueur inter alliance.

Je vous propose toutefois de garder pour ceux et celles qui le veulent un contact amical et participatif pour ceux qui accepteraient notre façon de jouer : Nous organiserons aussi des Kara et Héro mais peut être moins RP.[/HRP]

*Le mort prend la parole devant l'assemblée*

Suite à une longue discussion avec les membres des Feerune Gumi, moi Gaarl, Baveur premier et chef de la guilde, déclare rompre l'alliance qui nous uni aux Huralliers afin de ne pas entacher une ambiance chaleureuse au sein de chacune des guildes de l'alliances, et dans l'alliance.

Même hors de l'alliance nous accueillerons toujours avec grand plaisir tous ceux avec qui nous avons pu nous lier d'amitié qui souhaiteront se joindre a nous pour combattre nos ennemis communs quels que soient leur visages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Feerune gumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation