Confrérie des Arcanes Index du Forum

Enowen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enowen
Voleur
Voleur

Emploi: assassin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:18 (2008)    Sujet du message: Enowen Répondre en citant

Doral est mon nom, c'est tout ce qu'il me reste de mon passé de bien-né, hormis la mort.

Là ou j'ai vecut ma famille mes amis mes enfant ma dessandance est morte.

Mais je ne suis pas là pour vous narrer un passé que je voudrais oublier.

Je suis pére de famille, et comme je ne l'avais été depuis plus de 400 ans, je suis heureux, plus heureux qu'aupars avant.

Assassin depuis mon plus jeune age, j'ai perdut les arcanes il y a a peine 4 ans, mais l'art de l'assassinat a la dague m'a ratrapé, je trouvais ca ignoble... Maintenant je trouve cela pationant. Enfin, je ne suis pas là pour parler de meurtre, là dessus je n'ai qu'une seul chose a dire : je massacrerais l'alliance jusqu'a ma mort.

Ma vie traine en longueure mais mon apogée semble advenir, la plus belle sin dorei que j'ai put rencontrer, que j'ai put comptempler m'aime , et je l'ai aimé des que je l'ai vu. Me voici parmis vous confréres, car c'est vous qui avez sut me ramener a la vie, me relever d'entre les mort qui hantait ma vie. Et je vous en serais eternelement reconaissant. puissiez vous ateindre vos fins !

Encore une foix je vous donne mon alégeance, je mourrais pour la confrérie avec joie. Mais d'abord je dois eduquer ma fille et lui permettre de vivre dans un monde de paix.

Sorel aran.

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation