Confrérie des Arcanes Index du Forum

Al'akim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le Bar -> Première Table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*Gesserit entre dans le salon un rapport a la main, déposant le rapport sur la table, elle s'en va de suite retrouver Darwi Hodrade*

Hrp : Je propose que la resolution de l'intrigue Rp qui dure depuis quelques semaine soit sur le forum. Ce sera d'un plus aboutit
et de deux ca refait vivre un forum oublié.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*ne bouge pas de son tapis de meditation les yeux allants de la lettre au dos de Gesserit s'eloignant* Hu ?

Emploi: voleuse
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*darwi est cachée dans des souterrain, de gallerie autre fois utilisées par des hauts elfes, callée contre le ventre de mibouh, elle berce doucement l'enfant serein* cet endroit était encore inconnue a gesserit avant qu'elle n'arrive ici, guidée par son instinct et certains indices, parcemai sur le papier cacheté, l'oiseau et sur le terrain, proche de leur "cachette"*
*elle lève les yeux, se lève et sourit* mon guide... vous voila!
Gesserit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:34 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*approche de Darwi* L'enfant ou est il ?

*montre un mot a darwi Hodrade*

Conduit moi a lui ? y a t'il des persone qui ne sont pas de confiance ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*darwi par un signe de main codée lui dis qu'elle est seule et que personne n'est au courant a par elle *
*darwi mène gesserit a quelques pas et fait entré son guide par un creux merveilleusement bien caché, l'enfant dors dans un duvet de mousse plantes et fleurs, il y a tous se qu'il faut*

hrp: pardon, il est important de préciser que durant la nuit , darwi a fait faux bon a mibouh, pour disparaitre avec l'enfant; elle a laissé un mot a mibouh, et a contactée son guide , une fois la nouvelle cachette crée...
Gesserit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:23 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*Approche de Darwi d'un air extremement sevère, puis lance un mot de pouvoir peur sur Darwi qui s'enfuit, se cognant dans la penombre.
Une fois Darwi retournée au calme Gesserit la regarde*

Cet enfant apartient a L'ordre et tu le savais *la main fait un geste imperceptible pour un non initié, un signe qui demande l'aquiessement de l'interlocuteur*

Tu as desobeit à l'Ordre, acceptes tu les consequances ?
Chasseur
Chasseur

Emploi: rodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:52 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*dans un rayon de lumiere, mooncall apparait, en robe entouré par une aura inconnue*

cet enfant n'appartient pas a ton ordre, cet enfant est fils de mirza et enowen... c'est assez gesserit... ton ordre veut un monde meilleur mais n'emploie pas les bonnes methodes... comment elever des enfants sans amour... comment leur faire comprendre la grandeur...

*8 autres hauts elfes apparaissent alors tout autour de la piece*

Gesserit... nous, derniers haut elfes de ce monde, par la grace des naarus avons fini de contempler les forces et les faiblesses de ce monde et de l'autre

*8 autres hauts elfes apparaissent et chacun degage une energie positive incroyable*

Guide de la confrerie des arcanes... rejoint nous... pour l'unique espoir d'un monde meilleur...

*un champ de force positif encercle l'enfant*

laisse al'akim decouvrir le monde, laisse la etre forte ou faible... laisse la etre ce qu'elle doit être

*8 autres hauts elfes apparaissent alors*

Gesserit, mon bel amour, met ton ordre au service du bon et du bien, pour la splendeur des peuples quels qu'il soit

Gesserit... tu sais que tu as desormais bien plus que moi pour t'epauler... plus de crainte... plus de peur... plus de haine... de la vie ! et de l'honneur*

*Une extraordinnaire lumière innonde alors la piece... peu à peu elle se discipe... gesserit se retrouve alors seule... au meme endroit, devant un lit vide*

*mibouh approche alors*

mibouh : gesserit, mibouh etre venu chercher reponse que toi donner aux hauts elfes *sourit*

*au même moment, dans la citadelle cachée des hauts elfes, ou tous se sont teleporter, le monde s'active... al'akim est prise en charge par de tres belles dames sous le regard bienveillant de mooncâll*

*mooncâll se penche alors le corps allongé de darwi*

Ma niece bien aimée te voila chez toi... merci pour ce que tu as fais
Gesserit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:05 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*Sombre dans toute cette lumiere*

Nous avons échoué... Tout est a refaire.

*s'en va lentement sortant de la caverne*

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

avant l'arrivée de son oncle, *darwi répond par ce meme langage gestuel, qu'elle n'en savais rien concernant cet enfant, elle n'a fait que suivre les ordres de son guide en lui fesant confiance; puis face aux nouveaux evènements, elle a tenté de faire pour le mieux*
darwi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*voyant, moon arriver dans la grotte, elle se met afin de proteger l'enfant, en simple réflexe*
et dis: tu ne sais pas se que tu fais!
*regarde gesserit et dis*: guide, je n'ai pas désobéie!
puis sombre dans la lumière...

*plus tard, difficillement, elle se réveille, et entend son oncle lui chuchotter quelque chose, immédiatement elle se lève et regarde partout autour d'elle, se sans assez faible mais en sécurité, regarde moon*
al'akim, ou est elle? comment va t elle? *se concentre et sent en elle que l'enfant va bien*
mais pourquoi as tu fais ca! *s'assoie* tous le monde veux ma mort a présent... je suis bloquée ici, je suis perdue,
et mon amour, lliam, peut etre lui aura t il confiance en moi!
*controilant, l'angoise qui monte en elle; darwi lève son regard vers moon* mirza...
Moylljin

Emploi: travail et ramassage du cuir

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 04:29 (2008)    Sujet du message: Al'akim Répondre en citant

*Moylljin n'ayant rien raté de ce qui précéda cet épisode étais non loin attendant que gesserit passe pour fouiller après son* départ*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Al'akim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le Bar -> Première Table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation