Confrérie des Arcanes Index du Forum

Chambre du vaudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le Bar -> Première Table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Az
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:43 (2008)    Sujet du message: Chambre du vaudou Répondre en citant

* il semblerait que depuis plusieurs jours ,l'odeure pensante et entetantes des plantes brulées ainsi que toutes les flaques d'eau aient disparues*

* il semblerait meme qu'une nouvelle chambre ai fait son apparition, avant la porte etait faite d'un drap bleu maintenant remplacé par une porte de facture elfe ,de plus tout les instruments d'alchimie qui occupaient l'espace ont été remplacé par des meubles elfes ce qui de ce fait rend cette chambre parfaitement indentique a totues les autres de la confrerie ... seul un unique detail persiste ... deux poupées vaudou a l'image de Mooncall et de Gesserit les mains cousuent l'une dans l'autre*

(Comme vous l'avez compris : je pars ...  je vais voir pour me stuff (ou du moins essayer) et aussi gagner en experience de jeu (vu qu'a mon niveau il est difficile moi meme impossible d'en perdre -_-) ... voila quoi, je resterais sur le canal Hurlacier quand meme et je resterais RP ... ca fera un Hebus (cf :Lanfeust de Troy) et ses mouches en moins dans la confrerie , sur ce : Bonn chance a vous pour la suite ,on se reverra, mai dans le doute ... m'attendez pas )

PS :je suis toujorus votre alchimiste gratuit (et ouais ,emme en commerce je suis naze) alors si vous avez une potion/elixir/transmut a faire , vous savez a qui envoyer vos compos...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaarl

Emploi: Baveur premier des Feerune Gumi

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:45 (2008)    Sujet du message: Chambre du vaudou Répondre en citant

(Si tu as besoin d'un coup de main pour up ton matos notre guilde est en train de faire les acces Kara et de s'imisser dans les instances Héro, hésites pas à nous contacter si tu veux faire une instance ou une team pvp pour te stuff, on est un peut moins avancés que la confrérie et certains de nos membres viennent ou vont tout juste atteindre le cercle 70.
Attention hein, je veux pas te débaucher de la confrérie, juste donner un coup de main interalliance
Passes sur notre fofo pour lancer quelques propositions si ça te tente : http://feerunegumi.com/forum/ inscription + confirmation par mail et des que c'est fait je t'ajoute au groupe des alliés pour que tu puisses poster)
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:35 (2008)    Sujet du message: sur se sujet Répondre en citant

( Je ne pense pas qu'il soit util que le conflit soit publique, je me permet donc un revisionisme qui se souci bien plus du respéct de chaques persones que de la verité. Et mon message lui aussi partira bientot , merci de comprendre. )
Chaman
Chaman

Emploi: Herbo/Alchi
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:51 (2008)    Sujet du message: Chambre du vaudou Répondre en citant

( Mewci )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Chambre du vaudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le Bar -> Première Table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation