Confrérie des Arcanes Index du Forum

darwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darwi

Emploi: voleuse
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: darwi Répondre en citant

bonjour a tous!
*voit qu'il y a du monde dans le salon de la confrérie*
je vous vois rarement tous la!*se rapproche du feu* j'aimerai vous parler, vous montrer un peu qui je suis *attends que ceux qui ont envie de rapprochent puis...*

je suis darwi, drawi odrade; fille d'un grand guerrier et d'une elfe bienveiilante *sourit appaisée*, tous deux hauts elfes déchus...
j'ai grandie dans la tours de feu, loin de lune argent. cet endroit était en autonomie et on y vivait simplement...
Peu apres la naissance de ma cousine, notre petit monde s'est fait envahir, dévaster par une nuée de trolls sanginaires!
*les yeux de darwi transpire une rage et une haine maitrisée* ils ont tous sacagé tout pillé, il n'y a eu que trop peu de survivants ...
Encore toute jeune quand ces trolls ont égorgés, cisaillés ma famille! je regardai, impuissante, cachée dans un placard, sans un soufle horrifiée, ma petite cousine dans les bras... nous etions deux coeur silencieux glacé face au spectacle qui se dérulais...*darwi essaye de se modérer*

*fait une pause, respire calmement*
je vous raconte cela, car cela vous aidera surement a comprendre certaine de mes réactions, et des choix que j'ai fais. il m'a fallu du temps avant de voire que tous les trolls n'étaient pas commes ceux la! az est celui qui me l'a appris*a le visage qui se délie un peu*
Mais aussi, car je commence a me sentir proche de bon nombre d'entre vous, j'ai envie de partager... *regarde avec fièrté ab*
et puis, je vais bientot acceuillir quelqu'un dans ce monde, et c'est pârmis des personnes de confiance que je veux le faire *regarde avec amour et bienveillance son ventre rond* alors je vous montre qui je suis, par confiance je ne vais rien vous cacher...

*elle reprends ces esprit et replonge dans son passé*
a la fin de ce carnage, quand mes forces sont revenues, suffisament du moins, je suis sortie et ,entre survivants, nous nous sommes exilés;
mon oncle a survécue *rigole doucement* enfin, l'un de mes oncles car notre famille est tres nombreuse et il y enj a beaucoup dont je n'ai pas du tout connaisance! *reprends une posture un peu rigide* lui a décidé de tuer ces trolls jusqu'aux dernier ou de mourir dans ce comba. apres que ma cousine et moi soyons en sécurité, il a disparus, acomplir son choix , sa soif de vangence...

avec la nouvelle troupe et nouvelle famille, je me suis asséchée, j'ai appris l'économie, la soif de mana, comme tous elfe de sang, j'ai été balancée dans la réalité du combat pour la survie. npous avons érés pendant plusieurs semaine avant de tomber sur un camps ennemis, des drainé. cacjés, camouflés, nous avons repéré le lieu et observé ces crétures; nous nous sommes vite rendus compte qu'oil été dans un état proche du notre. des négociations ont été lancé et en quelques jours nous avaons appris a cohabiter; puis avec le temps a vivre. Leur village avait également été balayé des trolls*sur un ton grave*

puis, un matins, des femmes elfes, tres belles, et tres magestueuses sont venus me chercher; elles m'ont proposé de me former au combat et de m'apprendre tous se que je désirai afin de faire de moi la digne héritière de mon père! j'ai accepté et je suis rentré ainsi dans l'ordre a presque 8ans...
Je suis rentré dans la confrérie quand Gesserit en a été le guide. Elle est mon guide, j'ai une entière confiance en elle...*regarde dans le vide*
bien des années ont passées, j'étais une excellante élève, et une elfe épanouie. Je me suis frottée a bien des choses; jusqu'au jours ou j'ai rencontré l'amour *a le regard triste* et je n'ai aps eu la force d'y resister je crois... l'amour est incomptible avec la place, le rôle que j'avais dans l'ordre, j'ai donc du faire un choix qui s'est couplé a bien des épreuves, j'ai risqué ma vie pour finalement convaincre les soeurs de ce choix, etde ma valeur, pour enfin partir vivre mon amour au pres de lliam *parle sur un ton froid, triste*

et vous me voyez ainsi...
j'aurai bien d'autres choses a vous racontées! c'est un bref résumé que je viens de vous faire... un début *amusée*
et si vous en avez l'envie demandai moi
*se lève et se dirige vers les cuisines*
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:48 (2008)    Sujet du message: *ecoute* Répondre en citant

*Regarde Darwi avec intéret, pensant qu'il s'en est falut de peu pour qu'elle puisse devenir réverande mère*
 Merci.

Emploi: voleuse
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:43 (2008)    Sujet du message: darwi Répondre en citant

*repasse plus tard et regarde l'assemblée* et bien! vous n'êtes pas curieux *sourit* au moins je n'ai pas a dévoilée toute ma vie malgrès toutes les anecdotes qu'elle contient! *amusée*
Je vais donc m'entrainer! *Darwi repart d'un pas maitrisé et léger, en suivant un peu des yeux, les visages de ces amis, le sourire en coin, malicieuse*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: darwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Le salon -> Etagère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation