Confrérie des Arcanes Index du Forum

Une bonne pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mooncâll
Chasseur
Chasseur

Emploi: rodeur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: Une bonne pause Répondre en citant

Petit message pour vous informer que je ne serais pas présent ces prochains jours.

Je crois en effet que cela sera meilleur pour beaucoup de monde, dont moi...

Cet après midi à été la goutte d'eau qui a rempli le vase de mon incompréhension, qui débordant m'a fait me rendre compte que je n'étais plus un atout mais plutôt une contrainte  pour la confrérie. En effet, je suis retrograde sur bien des points et  après l'épisode du départ de az je ne supporte plus d'être le fruit de tension ou de départs divers.

Et quand je dis insupportable, cela l'est vraiment et cela m'affecte irl

Alors je fais le break avant de provoquer plus de dégats

Tous dans la confrérie avaient dépassé dans mon petit coeur d'homme de 33 balais le statut de connaissance de jeu, je tiens donc a vous remercier pour tout ça

je vous remercie aussi pour avoir supporté mon second degré. Je suis comme ça et n'arrive pas a etre autrement. Et là je me rends compte que cela peut ne pas passer comme je l'entends.

Cf cet aprem ou un malentendu (je crois qu'on sera d'accord pour dire que cela en est un /love nazk, vraiment) crée du /gquit

Et dans ces periodes "tendues" dans nos rangs, je me sens mal d'avoir provoquer cette situation

Ce n'est pas a moi de me juger, mais jamais, au grand jamais je n'ai voulu froisser qui que ce soit, je le promets.

Enfin bref, je ne poste pas ici pour faire ma pleureuse, ni pour avoir des reactions passionnées... je vais prendre du recul, je crois que c'est une bonne chose

Merci de votre comprehension a ce sujet et tres tres bon jeu !

/love confrerie
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darwi

Emploi: voleuse
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: Une bonne pause Répondre en citant

j'aimerai qu'on e parle! qu'on dise les chose! c'est ensemble qu'on grandira...
je ne comprends pas tout et m'acharne a l'intégrité et au bien de tous; mais si on ne me dis pas les choses je suis impuissante, alors je te souhaite une bonne médiataion et t'attends avec impatience!
Rieno
Chevalier du Sang
Chevalier du Sang

Emploi: Mineur/Ingénieur
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: Une bonne pause Répondre en citant

Aaah !! mon dieu !!
Nan mais eh reviens hein quand même ! (une fois que tu auras passé des jours entiers à mediter sous des cascades et a combattre des ours)

Bon je pense que  c'est le moment pour dire que pour moi, même si je joue les victimes, tu es la voix de la sagesse ! Enfin plutôt tu es une des personnes que je peux pas m'empecher de respecter. Erf bon nan je vais pas creer un fan club mais bon...

Bref, tout ca pour dire que j'espere te voir revenir, et que ce soit pas juste un message dans le vent, dans l'genre normand qui au final veut dire adieu...
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:47 (2008)    Sujet du message: Mooncall Répondre en citant

Mooncall, pour moi, tu es comme un frére au sein de la confrérie.

Je te comprend, et j'aprouve ta pensé. Le recul est une chose importante.
je ne sias pas ce que fut la goute d'eau mais ce n'est pas important.

Comme le souligne Rieno tu es une voix de la sagesse et de l'inteligence de la confrérie.
Je dois admettre que tu as eu un moment difficile, de solitude et d'irritation. Ca nous arrive tous.

Et je pense parler a l'unanimité en disant que nous attendons ton retour !

Deja Nask sort des vanes pour compenser ton absence ^^

Plus serieusement, je comprend que tu ai besoin de prendre du recul pour retrouver une place fraiche et entierement plaisante.

Tu as toujours eouvré pour le bien de la confrérie, et dans une immense majorité avec brillot !  A bientot, frére.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Une bonne pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation