Confrérie des Arcanes Index du Forum

EXPEDITION CHEZ GRUUL - Lundi soir 11 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> Donjon en Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qoagul

Emploi: Bon-à-rien

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:10 (2008)    Sujet du message: EXPEDITION CHEZ GRUUL - Lundi soir 11 Février Répondre en citant

L'malsoir, la confrérie.

Lundi soir, on va foutre une raclée aux Gronns, chose qu'ils méritent amplement, ne s'rait-ce que parce qu'il s'agit des rares créatures plus moche que moi.

Faut lever des troupes considérables, pas dit qu'on soit assez. On verra, l'jeu en vaut la chandelle !
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaarl

Emploi: Baveur premier des Feerune Gumi

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:59 (2008)    Sujet du message: EXPEDITION CHEZ GRUUL - Lundi soir 11 Février Répondre en citant

*Le guerrier se lève*
Je serai probablement disponible et pret a prendre des gnons chers alliés.
mimi
Prêtre
Prêtre

Emploi: TDC/Couturière
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: EXPEDITION CHEZ GRUUL - Lundi soir 11 Février Répondre en citant

Bonsoir Qoagul *s'incline*

Vous parlez de Gruul!!!! ... hm intéressant .... Comptez sur ma coopération dans cette expédition.

*Le don de soi*
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: *sourit* Répondre en citant

Je serais là pour massacrer ce monstre, tant de foi je l'ai vu tomber, et tant de fois se relever que je ne peux meme plus m'en lasser !

Emploi: Baveur premier des Feerune Gumi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: EXPEDITION CHEZ GRUUL - Lundi soir 11 Février Répondre en citant

Ma présence est à mettre au beaucoup conditionnel, pas si sur d'être là au final...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: EXPEDITION CHEZ GRUUL - Lundi soir 11 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> Donjon en Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation