Confrérie des Arcanes Index du Forum

PROPOSITIONS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mooncâll
Chasseur
Chasseur

Emploi: rodeur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: PROPOSITIONS ! Répondre en citant

Confrères, consoeurs

Je voudrais vous proposer un certain nombre de propositions pour faire en sorte de relancer la machine « confrerie » des arcanes. Parcequ’on est des gens bien cools, qu’on s’aime bien et qu’il serait dommage de voir cette belle aventure se « terminer » (j’ai cru entendre que même les chanteguerres sont dissous *triste*)

En preambule un petit point sur ce que nous sommes :

4 joueurs 70 souvent presents (gess / moy / xav / mibouh)… (je parle bien des joueurs hein ^^)
1 super 70 que l’on aimerait voir plus souvent parcequ’il assure (kherian)
Plusieurs joueurs en phase de progression finale (rieno / darwi / may)
Nos gentils amis bas niveau qu’on adore

Et tout ce petit monde vit sa vie en jeu et c’est du bonheur (enfin j’espere ^^), mais je suis sur
Qu’on pourrait améliorer ça !

Améliorer quoi ?

• La cohésion de groupe
  • Le RP
  • L’equipement de chacun
  • L’alourdissement des bourses (parceque vraiment la monture epique rapide c’est du bonheur)
  • Vider les journaux de quetes

Pourquoi ?

• Parceque c’est du bonheur de jouer avec des gens qu’on aime
  • Pour pas galerer avec les pick up
  • Pour avoir l’habitude de jouer ensemble et de jouer « bien » (conseils et critiques positives !)
  • Pour etre en capacité (skill / stuff / connaissance des lieux) pour pouvoir répondre efficacement aux demandes de soutien des hurlaliers ou tout autre membre d’une guilde amie (ça aidera bien pour nos alliance)
  • Parceque le forum marche pas terrible mais vu qu’on est pas nombreux, s’pas si grave (*tousse*)

Pour ce faire, je propose :

• 1 soirée par semaine pour un rush / instance bas niveau / outreterre normale etc etc : ça aide a monter, a bien connaître les lieux, a équiper nos amis, à deposer en banque de guilde du matos sympa
  • 2 soirées pour de l’héroique du jour / quetes de groupes / validation de pré recquis : ce n’est un secret pour personne, une fois 70 on peut vite « tourner en rond ». Chacun trouve les solutions pour s’amuser mais avouons que si l’on n’a pas acces aux raid 10 /25 il reste le pvp et le farming
  • je suis sur qu’en un mois a ce rythme nous aurons notre base de groupe prêt a affronter tout les defis et relancer de façon efficace notre politique d’alliance

Critique de ce projet :

La voix de la confrerie : « P’tain mibouh tu fais chier, on est pas sur d’etre dispo, tu nous emmerde avec ça, pis on sait bien que tout ça c’est juste pour te permettre a toi, qui n’a pas d’ami (^^) de pouvoir te faire des po »

Mibouh : Oui bon euh ok etre un peu vrai

La voix de la confrerie : et notre liberté dans tout ça !

Mibouh : bah chacun faire comme il veut hein, mais penser que ça etre sympa !

Reste à définir les jours, et là c’est le bronx souvent… mais plus important c’est d’être ok sur le principe, et si vous etes ok, j’essayerais de voir, chaque semaine, quand peuvent avoir lieues ces sorties (et l’indiquer en message du jour de guilde)

A oui, au fait, on commence ce week end ^^

bizs

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gesserit
Administrateur

Emploi: Pretre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: Je veux ! Répondre en citant

Voila une bonne décision !

Qui as déjà été perdu trop de fois !

Je suis là les lundi et mercredi sur. après le weekend end quand je n'ai rien de prévus.

Gloire a la confrérie !

Emploi: Chasseur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: PROPOSITIONS ! Répondre en citant

Bon, j'me jette à l'eau, je fais mes débuts sur ce forum.

Pour ce qui est de ces propositions, je suis bien évidemment pour. L'idée est excellente, manque plus que la réalisation. En ce qui me concerne, je ne suis que rarement disponible en soirée, horaire semblant vous arranger. Je serais disponible, sauf exceptions, le week-end, et plus particulièrement le Samedi.

Que ces propositions voient le jour !
Rieno
Chevalier du Sang
Chevalier du Sang

Emploi: Mineur/Ingénieur
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: PROPOSITIONS ! Répondre en citant

en semaine je pense pas pouvoir être trop dispo... en plus là je vais devoir me mettre au travail *tousse* enfin bref... tout ça pour dire que je vais faire ce que je peux...

Sinon merci Mibouh ! o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: PROPOSITIONS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation