Confrérie des Arcanes Index du Forum

Ce n'est qu'un au revoir... j'espère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rieno
Chevalier du Sang
Chevalier du Sang

Emploi: Mineur/Ingénieur
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... j'espère Répondre en citant

Oui bah oui, tout est dans le titre je pense...

Voilà je compte mettre WoW en suspens pendant  quelques temps, combien ? j'en sais rien, donc je poste histoire de faire un "adieu, au cas où"...

C'est pas de gaieté de cœur mais bon, mes résultats ne me permettent pas de venir impunément :'( (et j'ai un bac français à préparer....)
Bref... alors je vous dis au revoir, j'espère, adieu avec une pinte de malchance...

Et puis quand même, je tiens à vous dire que j'ai passé d'excellents moments avec vous ! c'était vraiment génial ! Et... Je vous aime vraiment beaucoup !! ><

Rieno, Chevalier Grenouille

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi
Prêtre
Prêtre

Emploi: TDC/Couturière
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 03:00 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... j'espère Répondre en citant

SNIFFFF.......Maÿ va plus voir sa rienouettte ... ouin ma grenouille

bonne chance à toi pour ton bac de français et pis comme on dis ..je le dis pas mais je le pense .

à plus tard j'espére Sad

*Le don de soi*
mooncâll
Chasseur
Chasseur

Emploi: rodeur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... j'espère Répondre en citant

rieno, tu fais parti des compagnons de jeu qui transforme ce bete mmorpg en machine a gaspiller son temps, ou l'on est heureux de venir pour partager du bon temps

maintenant mon cote vieux con : c'est bien tcho, vaut oeuvrer dur dur pour l'bac !

tu vas me (nous) manquer mon pitit, et te bile pas ma grenouillette, il parait que bli bli garde plus d'un an les comptes gélés !

grosses grosses bises mon jeune amis et j'espere a bientot !
Rieno
Chevalier du Sang
Chevalier du Sang

Emploi: Mineur/Ingénieur
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... j'espère Répondre en citant

un petit post en passant juste pour dire... Vous m'manqueeez !! :'(
Gaarl

Emploi: Baveur premier des Feerune Gumi

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:48 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... j'espère Répondre en citant

Oui a nous aussi vous nous manquez.

<C'était un message des alliés en manque>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... j'espère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation