Confrérie des Arcanes Index du Forum

Planification de nos actions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burotan

Emploi: Alchimiste

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Planification de nos actions ! Répondre en citant

Throm ka membres de la confrérie !

Je suis Burotan, Chaman des Hurleurs Chanteguerres !

L’ennemi de ne faiblit pas ! Bien au contraire, de nouvelles zones hostiles voient le jour régulièrement, au point de faire que les menaces de jadis telles que l’alliance paraissent aujourd’hui presque futiles !

Je propose que nous nous organisions pour arriver à faire face à ces menaces efficacement ! Plus que jamais, nous avons besoin de planifier nos actions déjà entre nous, puis avec nos alliés !

Je me porte volontaire pour coordonner tous nos efforts, afin de laisser le moins de chances possibles à l’ennemi !

Je vous demanderais donc de venir renseigner ici même les missions que l’on vous a confiées !

Résumé des besoins:

[4] Quêtes à 5 en Outreterre (Burotan, Garaddon, Ethraya, Leyane)
[1] La Botanica (Burotan)
[2] Cryptes Auchenaï (Burotan, Epikta)
[3] Quêtes Ogrila (Garaddon, Burotan, Leyane)
[1] Le Noir Marecage (Leyane)

(le chiffre indique le nombres de personnes intéressées)

[HRP]

Voila, l’idée est de recenser les besoins de chacun, et de les mettre en commun dans un seul topic afin que l’on se trouve des sorties en commun, et que tout le monde soit averti de nos besoins. Une fois que l’on rassemblera assez de monde, on pourra fixer une date.

Cela peut concerner n’importe quoi, des instances, bien sur, mais aussi des séries de quêtes élites, des raids jcj, ou des évènements RP. Bref, tout ce que vous avez envie de faire !

Je vous demanderais donc, d’indiquer à la suite de ce message les sorties que vous voudriez faire. Je me chargerais de les répertorier systématiquement en tête de ce topic. N’hésitez pas à vous portez également volontaire pour une expédition.

Le même type de message sera publié également chez les alliés (la potence et les chanteguerres pour l’instant), et je reviendrais faire ici le rapport de leurs besoins, de sorte à ce que les membres de la confrérie n’aient pas aller voir sur les forum de la potence pour savoir s’ils font telle ou telle sortie.

Si deux ou trois personnes ont un besoin en commun, ils décideront ensuite d’une date. Une fois la date décidée, chacun sera évidemment invité à compléter leur groupe si l’envie lui en dit. De même je pense demander à la potence de me laisser inscrire cet évènement dans leur outil de raid.

Voila, j’espère que vous participerez à ce fil de discussion, dans le but de redonner vie à notre clan, et surtout que nous puissions jouer régulièrement ensemble.

Les besoins que j'ai mis sont ceux publié sur le forum des hurleurs. Chaque fois qu'ils seront mis à jour la bas, je viendrais les modifier ici

Dernière édition par Burotan le Mar 15 Avr - 21:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mooncâll
Chasseur
Chasseur

Emploi: rodeur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Planification de nos actions ! Répondre en citant

(excellente initiative burotan / je vais faire de la pub pour ça !)
Burotan

Emploi: Alchimiste

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Planification de nos actions ! Répondre en citant

Merci Mooncall, cela dit, personne n'a suivi chez les Chanteguerres, on verra ce que ça donnera peut être plus tard, si nous nous rejoignons ou si nous fusionnons nos forums.

Je mets malgré tout le topic à jour à partir de ce qu'a indiqué la potence !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Planification de nos actions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Salle de réunion -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation