Confrérie des Arcanes Index du Forum

*fait son sac*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mooncâll
Chasseur
Chasseur

Emploi: rodeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: *fait son sac* Répondre en citant

Lliam :

*après quelques temps de bons et souvent moins bons et loyaux et souvent moins loyaux services, je plies bagages... j'vais essayer de voir du pays et de lier d'autres amitiés franches et sincères... ou pas... fin bref, j'voudrais remercier gess pour sa confiance, toute relative, et tous les autres que j'ai appréciés... 'fin sont pas nombreux, ils se reconnaitront !

Salut la confrérie et au plaisir de vous croiser ça et là *sincère* *

(/hrp : vais éviter le hrp longuet mais voulais vous remercier tous et toutes pour avoir partagé mes joies et mes peines ici, vous avez été extras ! je vous aimes (presque tous ;p)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation