Confrérie des Arcanes Index du Forum

Candidature Thanysse - Palatank 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanysse

Emploi: Account Manager
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Thanysse - Palatank 80 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous chèr(e)s arcannien/ne,

kinicé celuila? 
Celui-là c'est Thanysse (bravo par avance à ceux qui connaissent l'origine de ce pseudo), palatank 80 (2eme spé DPS, mais assez peu usité), forgeron et maître épée (450) et quelques heures de vol dans le grattage de terre/grottes/sols en tout genre (mineur 450)

Oui mais keskive?
Faire du pve HL pardis!!! quelques raids 10 à mon actif, j'aimerai poursuivre sur un rythme plus soutenu et plus élevé (raid 25, dès lors que ce sera possible rapport au stuff)....
d'ailleurs le stuff il est comment? full épik, capé def, 32,5 k en pv...bref tout juste correcte pour du Nax/Uldu/Kora...

Pourquoi qu'un gars bien comme toi il est pas guildé?
ben le gars en question avait arrêter WOW en 2008 (avant WOLK) et a décidé de reprendre fin août cette année (il y a des virus qui vous lâchent jamais
). Son ancienne guilde est vide. En toute clarté, il a aussi deux petites filles une semaine sur deux, un travail super mais avec parfois des horaires alambiqués, le soir il fait de l'aviron (quand il peut)....difficile donc de s'engager sur des dispo fermes. Néanmoins il est capable de trouver de la dispo

Ok, super mais pourquoi on voudrait de toi?
oula, la liste est longue, d'abord parce que grâce à WOLK le palatank c'est de la bombe et qu'une bonne guilde a toujours besoin d'un bon tank en stock. Parce que j'ai l'âge d'avoir eu "pong" à Noël et qu'un peu de maturité ca vous fera pas de mal :p
Que j'adore protéger les fesses de mes camarades en raid/donj, rattraper la reprise d'aggro du démo fou, critiquer le manque de heal qui fait qu'on a wippé (parce que bien sûr ça ne peut pas être la faute du tank ;-)), que j'aime déconner tout en étant sérieux quand il le faut etc...

Bon ben on va réfléchir et on va voir ce qu'on va faire de toi!
ok, merci et à votre disposition pour vos questions, remarques, repproches, congratulations, pizza party et autre 

A bientôt

Votre dévoué Than
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Arcanes Index du Forum -> Couloir d'entrée -> Tableau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation